750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy-Miam-Miam
17 mars 2013

Mousse au Toblerone (siphon)

Ban_468_60

Je participe cette semaine au tour 238 sur Un Tour en Cuisine et je devais piocher une recette chez Mapopotte du blog Ma P'tite Popotte, un blog tout nouveau et très prometteur ^^ et j'ai trouvé mon bonheur dans sa recette de mousse au Toblerone, que j'ai adaptée car point de Thermomix, mais un beau siphon que j'attendais d'essayer de nouveau !!

Pour ce tour, c'est Joana du blog La Table des Saveurs qui devait piocher une recette chez moi, je la mettrai donc à l'honneur ^^

SAM_5506

Pour 4 coupes :

- 200g de Toblerone

- 20 cl de crème liquide entière

Faire fondre le Toblerone en morceaux au micro-ondes. Chauffer la crème liquide, puis la verser sur le Toblerone fondu. Bien mélanger et filtrer le tout. Laisser refroidir.

Verser la crème dans le siphon. Bien refermer, mettre le siphon tête en bas et insérer une cartouche. Secouer énergiquement et réserver plusieurs heures au frais.

Mettre la mousse dans des coupes juste avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam!!! Va falloir que j'investis dans un siphon moi... lol ;) Bon tour!
M
Bravo !! Sympa cette version syphon j'espère que vous avez aimé ?!<br /> <br /> Bon dimanche !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité