750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy-Miam-Miam
28 juillet 2013

Salade Marco Polo

Une salade certes pas de régime mais tellement gourmande justement !! J'en fais rarement car je déteste les poivrons... mais ce n'est pas grave, je les enlève, je fais comme les petits nenfants ^^

SAM_6690

Pour 1 saladier :

- 200 g de pâtes (farfalles, penne ou macaronis pour leur tenue)

- 12 bâtonnets de surimi (des grands ^^)

- 1 poivron rouge

- 4 càs de mayonnaise (sans moutarde, vous savez celle qui est toute blanche ^^)

- 3 càs de ketchup

- 2 càs de vinaigre

- 1 càs d'huile

- 1 càs de persil ou ciboulette

- sel et poivre

 Cuire les pâtes dans l'eau salée. Les laisser refroidir complètement (je les passe sous l'eau froide pour gagner du temps ^^). Blanchir le poivron quelques minutes à l'eau bouillante pour l'attendrir, et le peler.

Dans un grand saladier, découper les surimis en rondelles, ajouter le poivron en petits dés et les pâtes. Mélanger.

A part dans un bol, préparer la sauce en mélangeant la mayo, le ketchup, l'huile et le vinaigre, le persil, sel et poivre. Verser le tout sur les pâtes et mélanger. Réserver au frais avant de servir ^^

Vous pouvez préparer la salade et la sauce à l'avance, mais attendez avant de mélanger les deux, sinon la salade sera plus sèche, les pâtes von absorber la sauce...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis concepteur de sites internet et j'adore vos recette<br /> <br /> <br /> <br /> si vous le souhaitez je peu vous créée gratuitement un site plus performant pour vos recette de cuisine<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas bravo !
M
j'aime beaucoup bizzzzzzzz
T
Mmmm ... délicieuse cette salade !!! Bises
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité