750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy-Miam-Miam
16 avril 2013

Pitch maison à la confiture de lait

Une recette vue chez Mapopotte du blog Ma P'tite Popotte, qui m'a paru tellement alléchante que j'ai de suite eu envie de la tester, je n'ai rien changé du tout à la recette, tout comme elle je les ai fourrés à la confiture de lait car j'ai trouvé l'idée originale ;-)

SAM_5891

Pour 8 petits pains :

- 1 sachet de levure de boulangerie déshydratée

- 350 g de farine

- 30 g de beurre

- 40 g de sucre

- 1 càc de sel

- 200 ml de lait

- confiture de lait (recette ici

- un peu de lait sucré pour la dorure

Mettre tous les ingrédients (sauf la garniture ^^) dans la cuve de la MAP dans l'ordre de la liste ci-dessus. Lancer le programme pâte.

Une fois le programme terminé, partager la pâte en 8 boules de même taille. Les étaler ovale et déposer une cuillère de garniture au milieu. Refermer en soudant bien les bords.

SAM_5884

SAM_5886

 Déposer chaque petit pain sur une plaque allant au four, filmer et laisser reposer 30 minutes.

Préchauffer le four à 200°. Badigeonner les petits pains de lait sucré et enfourner 15 minutes (bien surveiller en fin de cuisson car ça va très vite).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai imprimé cette recette! J'adore! Merci pour le partage!!!!!
C
Huuuummm, ça devait être trop trop bon!!!!!
C
ILS SONT VRAIMENT BEAUX
M
Merci pour ce gentil et délicieux clin d'oeil, je suis ravie que tu ai aimé !!!<br /> <br /> Je t'ai piqué une p'tite photo pour te faire aussi un p'tit clin d'oeil sur mon blog ...<br /> <br /> Merci de ta confiance et bonne journée !<br /> <br /> A très vite ...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité