750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy-Miam-Miam
13 février 2013

Muffins à la groseille

Le déménagement approche à grands pas, et comme m'a très gentiment dit mon zhomme "il faudrait paut-être commencer à liquider ce qu'il y a dans le congélateur" !! Oui mon chéri ^^ Je vais commencer par ces jolies groseilles qui me font de l'oeil...

SAM_5017 SAM_5021

Pour 9 muffins :

- 100 g de groseilles

- 140 g de farine

- 120 g de sucre en poudre

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1 oeuf

- 65 ml de lait

- 65 ml d'huile

Mettre tous les ingrédients secs dans un saladier (farine, sucre et levure). Ajouter l'oeuf et mélanger. Délayer la pâte avec le lait et l'huile.

Préchauffer le four à 180°. Ajouter les groseilles et mélanger délicatement pour le pas les casser. Répartir la pâte dans des moules à muffins (avec ou sans caissettes) et enfourner pour 20 minutes.

Laisser refroidir avant de déguster ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut core que je trouve des groseilles!
C
je vais tester
C
Hum, les beaux muffins bien moelleux!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité